Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

De retour de France

Me voila de retour a Dublin. Je suis arrivee hier soir avec 40 min d'avance, mais je n'ai pu prendre le taxi qu'une heure et demi plus tard car, d'abord, je suis allee au mauvais endroit pour prendre le taxi (forcement, ca aide pas), ensuite j'ai voulu prendre le bus mais ils etaient blindes, puis j'ai trouve la file d'attente pour le taxi, j'avais jamais vu ca, tellement y'avait de monde! Et mon chauffeur non plus d'ailleurs, mais c'est normal, c'etait les retours du week-end de Paques ; d'ailleurs il etait super sympa! Enfin, je suis rentree vers 1h du matin et j'ai dormi comme une masse.
Voila, retour au labo et au travail...
Bisoux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reprise sur les chapeau de roues ici.L'été est arrivée en Alsace, t° du mois de juin, génial!!!<br /> Il fait presque trop chaud du coup...non je n'ai (pas encore) râlé.La lumière arrive à point nommé.<br /> Hier on a vu Polnareff.Génial!!!!!!Mucisien incroyable, il pianote sur son piano comme un virtuose.Il était accompagné de 8 mucisiens super doués et de 5 choristes, je plane encore.<br /> Bisous
S
Coucou Miss!!<br /> <br /> T'as eu mon SMS dimanche dans lequel je te souhaite Joyeuse Pâques? Non parce que ça m'étonne que tu ne m'ais pas répondue. Bon ben alors, Joyeuse Pâques avec du retard et bonne continuation...<br /> A très très bientôt, en mai à ton retour dans mon nouvel appart'!!!<br /> Gros gros bisoous et courage<br /> <br /> Steph.
S
Kilou, 40inutes d'avance? C'est fort quand même ça! Mieux que Aerlingus hein ça! lol. Même sur Paris-Saint Denis, tu gagnes pas ça!lol<br /> <br /> Je suis dégouté pour les places de smashing pumpkins, tout ça pour un refresh et un site pas digne de ce nom! snif. Enfin, j'ai enregistré la page billetterie directement pour la prochaine fois.<br /> <br /> Calins mon coeur
Publicité