Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
1 février 2007

1er jour officiel de stage

IMG_0001_2
Intérieur de Trinity College

IMG_0007_2
Pont du chemin de fer, près de Trinity

IMG_0008_2
Pub proche de Trinity

N'ayant pas fait grand chose mon premier jour officiel de stage, voici quelques photos de Dublin (d'autres à venir quand j'aurai + visité et qu'il fera + beau). On est assez crevé de courir partout mais j'ai pu m'inscrire à l'Université et avoir un mail de Trinity College ainsi que ma carte étudiant. J'ai aussi un numéro de téléphone irlandais et attends la réponse finale concernant la chambre que j'ai  visité.
D'autres de nouvelles bientôt.
Bisous
Carole+Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité