Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2007

Trinity College

IMG_0006
Voici une photo de Trinity College. C'est l'Université où je vais faire mon stage; la Faculté de Pharmacie (où j'ai mon bureau et mon PC personnel!) n'est pas visible sur la photo (ça sera pour un prochain message). Là il faisait pas très beau mais c'est en tout cas super joli; vieux bâtiments comme sur la photo, un grand parc derrière, des statues, et meme un magasin pour les touristes... Etonnant!! Là, c'est juste un avant-goût, j'en mettrai plus quand j'en saurai plus!
A bientôt
Carole & Sam

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de nous faire partager tes voyages- Continue à nous faire rêver - Bisous - Agnès
Publicité