Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2007

Back from Belgium!

Coucou!
Voici un message avec quelques nouvelles. J'ai donc passé le week-end chez mon chéri (pour son anniversaire), c'est passé super vite, comme d'habitude :/
Me voici donc de retour à Dublin pour une dizaine de jours avant de repartir, mais cette fois revoir ma magnifique Alsace et aussi ma famille pour Pâques! J'ai hâte!
Je délivre aujourd'hui la 2ème carte de membre de mon blog à ma mamounette! Et puis sûr LA carte de membre d'honneur à Sam!
Ici le temps est beau (ce matin) : soleil, une dizaine de degrés, quelques nuages éparpillés... Mais comme ici en général le temps varie beaucoup sur une journée, il est très possible qu'il pleuve en fin d'après-midi! Et puis ici je pense que quand on dit que c'est le printemps, ça ne veut pas vraiment dire grand chose car on m'a dit que quelque soit le jour de l'année, on peut voir défiler les 4 saisons dans la même journée... Super!
Concernant le labo, j'avais commencé mes expériences sur cellules, mais on a un souci qu'on doit régler avant de continuer les expériences. Donc, c'est ce qu'on essaye de faire en ce moment.
Sinon, rien de spécial (sauf que la bouffe ne s'est pas améliorée ici pendant le week-end! :/ )
Donnez-moi de vos nouvelles, j'ai l'impression d'être un peu isolée ici, j'ai besoin de nouvelles alsachiennes! (et autres bien sûr!)
A bientôt!
Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, perso, je comprends que tu veuilles te poser un peu en rentrant! Puis même tes connaissances là-bas, c'est pas comme quand tu vas manger une tarte flambée avec tes vrais amis de longue date, c'est pas en 2mois qu'on crée des liens.<br /> <br /> Courage mon coeur, t'es à la moitié!<br /> <br /> Calins
J
Bah oui je sais ce que c'est de pas avoir de nouvelles, mais c'est juste qu'il y a des gens (comme moi par ex), qui ont pas le réflexe d'envoyer un mail ou un mess, mais c'est pas pour ça qu'ils pensent pas à toi tu sais! Et je parle en connaissance de cause! Sinon pour l'Irlande, je viens avec papa et maman, c'est sûr, mais après je sais toujours pas! Bien sûr, j'aimerai beaucoup, mais faut que je m'arrange pour avancer dans mon BA! Voila! Bisoux! Et PS : moi je pense à toi soeurette ;)
S
T'as lu mon commentaire d'hier?!!?<br /> La preuve qu'on pense à toi...<br /> Miracle, je suis chez Roche et j'arrive par je ne sais quel moyen à visiter ton blog (y aurait-il de temps en temps une faille dans le système???)<br /> Enorme bisou et aussi un bisou (moins énorme:je ne veux pas que tu sois jalouse) à ton chéri!!!<br /> A très bientôt P'tite Miss (ou plûtot grande)<br /> steph<br /> Ps: toi non plus de m'oublie pas...
C
Non mais ca va, t'inquiete pas! C'est juste qu'il y'a certaines personnes dont je n'ai aucune nouvelle et j'en aimerais bien! Mais sinon je vais bien, j'occupe mon temps y'a pas de soucis. Et puis a partir de maintenant il ne me reste pas beaucoup de week-ends "libres" donc ca devrait passer vite. Tu sais deja si tu viens? Si oui, tu peux prendre un bagage lors de ta reservation, comme ca tu pourras ramener des trucs pour moi :) Bisoux soeur
J
Oui c'est la fin du w-e pour moi osi! Et je suis un peu triste de rentrer aussi, mais bon en mm tps il faisait vraiment moche à Stras! Mais je comprends que tu te sentes un peu seule des fois! Essaye de prévoir plus de sorties avec tes amis d'Irlande! Quand on voit pas le tps passé, on se sent pas seule! Voila! Et puis profite en, car t'as qd mm de la chance d'être en Irlande, mm si il fait moche! Alors profite en!<br /> <br /> Bisoux soeur !
Publicité