Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2007

Beau week-end à Dublin

Coucou!
Ce week-end, mon chéri est venu me voir; on a pu profiter du beau temps samedi pour se balader dans le centre de Dublin et dimanche, après une matinée pluvieuse, on est un peu allé marcher au bord de la mer. Voici donc quelques photos de ce week-end! (album 'Dublin-mer 03-04/03/07').
A pluuuche!
Carole.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
sympa les photos<br /> c'est vrai que c'est cool avec le soleil<br /> et c'est encore mieux quand le chéri est là<br /> Bizz
J
J'adore les photos que t'as mises, ça me donne trop envie de venir! En plus, y'a du soleil! Alors forcément ça rend encore mieux!<br /> J'en attends d'autres avec impatience :)<br /> <br /> Bisoux
J
bah soeur, qu'est-ce que tu fais? Pas de photo de Dublin snif snif! C'est marrant parceque Laurent (un pote de l'IUT qui est à Rennes aussi) vient de me dire que y'a des joueurs de cornemuse à l'école (bag pipe ;))! Trop bien! Bon bah apparemment tu as passé un bon w-e, c'est cool et j'espère que tu passeras une bonne semaine, pas comme moi avec tous les travaux de groupe que j'ai! Mais dans une semaine, réconfort : w-e à Rome! <br /> Bon j'y vais soeurette, le travail m'apelle (et les critiques aussi: "joanne arrête de faire du MSN!"). J'espère qu'on aura bientôt le droit à de nouvelles et belles photos!<br /> Bisoux !!!!!!!!!<br /> Prend soin de toi
Publicité