Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2007

Week-end tranquille... avant la St Patrick!

Voila quelques nouvelles de moi... Après une semaine chargée au labo, j'ai passé samedi et dimanche après-midis avec Elise, une Française. Au programme : samedi, balade dans la ville, shopping et ciné (Music & Lyrics, avec Hugh Grant et Drew Barrymore) avec du beau temps ; dimanche, visite des serres du Jardin Botanique (pluie et grisaille... pas top).
Je vous mets quelques photos dans l'album 'Week-end 10-11/03/07'
J'espère que tout va bien pour tout le monde... donnez-moi de vos nouvelles!
Bisous
PS : maman, laisse tomber les MMS, je les reçois pas!
PS2 : papa, je crois qu'il y'a bientôt les résultats du 1er semestre...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> bah c'est cool si vous avez passé un bon weekend.<br /> mais épreuves sont passées...on attend les réslutats en Mai. On verra bien!!!<br /> Bisous et à bientot<br /> Estelle
S
Quoi, une Française??? Mais tu en as de drôles de fréquentations mon coeur!!! Fais attention de pas tourner mal...:op
Publicité