Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2007

Quelques nouvelles

Coucou,
Je n'ai pas de nouvelles photos pour le moment (car au labo toute la journée donc pas le temps de visiter) donc je vous en met quelques-unes dans un petit diaporama intitulé 'Arrivée à Dublin' (puisque j'ai des demandes ;)
Au labo, tout va bien; tous les gens sont adorables, j'ai déjà eu une proposition de resto et de week-end à Cork (malheureusement ce week-end là je ne suis pas là). En plus, mon travail se précise, et quand j'aurai pris mes marques je pense que ça sera super intéressant. J'aurai à tester des extraits de plantes (un test in vivo et un test in vitro). Peut-être même une publication à la clé! ;)
Ce week-end je rentre à ma maison donc si ça intéresse quelqu'un... :)
Bisous
Carole.......l'eire de rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca a l'air cool...profites en à fond<br /> Degger schmutz <br /> Cat
Publicité