Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Carole en l'Eire!
Une Carole en l'Eire!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Je pars bientôt!

irelandCoucou tout le monde!
Mon arrivée à Dublin (avec mon chéri) se précise: rendez-vous pris avec ma responsable, visite prévue pour le logement, et bien sûr, guides touristiques prêts à être feuilletés... ;)
Je vous tiendrai au courant, mais en attendant, voici un petit avant goût (photo pas prise par moi, vous l'aurez compris) et plein de bisous.
A bientôt,
Carole... l'eire surmenée! (fautes faites exprès ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petit coucou de ta petite île de l'Océan Indien pour te dire qu'on va suivre ton parcours et qu'on est prêt pour la visite guidée.<br /> A bientôt Bisous
Publicité